http://www.foodinspiration.be http://www.foodinspiration.fr http://www.foodinspiration.com
Meld je aan voor het gratis Food Inspiration Magazine
Meld je aan voor het gratis
Food Inspiration Magazine

Luxe convenience

Nous voyons une forte hausse des produits convénients avec des ingrédients exclusifs et finitions de luxe qui misent sur l'expérience du client.

Cette année, la dernière tendance explicitement déployé par les principaux acteurs du marché, a maintenant l'ensemble de la restauration dans son emprise, et offre de nombreuses possibilités pour les opérateurs qui veulent combiner facilité et rapidité avec gourmet.

Lobster Roll - hot-dog avec du homard

Un pain à hot dog, bourré d’un doux homard. Cette délicatesse de la Nouvelle-Angleterre est le hit ‘feel good’ du moment qui à conquis l'Amérique entière, l'été dernier. Depuis, le hot dog au homard a réussi la traversée à Londres avec succès. BOB Lobster a recréé le 'Crab Shack' typique des Etats-Unis pendant le London Street Feast Market, où l'on pouvait se régaler de la chair de homard fourrée dans une brioche. Mais c’est le très populaire Burger & Lobster qui a vraiment mis les sandwichs au homard sur la carte britannique. Cette chaîne avec ses cinq branches envisage maintenant d'ouvrir un déli ‘lobster roll’.

Horeca Expo

Caractéristique de la tendance de commodité de luxe est la présentation de Sweet Inspirations pendant Horeca Expo. L'idée des créateurs de R & D Food Revolution, Viva Sara et Didess est d'inspirer le professionnel d’aujourd'hui à apporter un dessert créatif en quelques étapes simples, avec un délicieux café et ceci avec des produits de qualité. En outre, le Pionier pour le Ben’s burger de BizzOn Group tombe à l’oeil. Ce concept offre tous les ingrédients dans un seul paquet. Il comprend un burger de 100% bœuf Angus, un rouleau de pâte à brioche, de la sauce et fdu romage cheddar emballé individuellement..

 

Les autres nouveautés à Horeca Expo sont les trois croquettes d’Amuse Croque avec un remplissage surprenant d’escargot, de fromage Oud Brugge ou de boudin noir. ISPC apporte des sprays gastronomiques, co-développés par le chef Andoni Luis Aduriz du Mugaritz. Et puis, il y a le Crousti Donut de Vandemoortele Bakery. Une délicieuse combinaison de donut américain avec un croissant français.

Réactions

Réagir à cet article

Connectez-vous avec ou
Si vous vous connectez avec Twitter ou Facebook, votre réaction sera automatiquement postée ou tweetée avec le lien vers cet article.

Derniers articles

Nouvelle édition: Irrésistible

Impossible de résister à la tentation des hamburgers, des frites et du chocolat, autrement...

East Europe, Shanghai, Ultraviolet, Riga, Prague, Budapest

Nouvelle édition: Go East

Nous ne nous sommes préoccupés que de l’Occident pendant trop longtemps....

Wim Ballieu, Industry Standard, Tripping chefs

Nouvelle édition: Ingrédients pour la croissance

Quel est le facteur de la réussite ? Le talent ? L’éthique du travail ? Que...

Nouvelle édition:
Food on Fire

De plus en plus de chefs retournent à l’essence de la cuisine. Ils embrassent ainsi...

Nouvelle édition: La Découverte

5… 4… 3… 2… 1… Décollage! En l’honneur de cette...

Nouvelle édition:
Food Religion

De moins en moins de gens sont religieux. Où s’expriment alors les croyances ? Plus...

Recherche

S'inscrire gratuitement au magazine

Complétez les champs ci-dessus pour vous inscrire gratuitement au Food Inspiration Magazine

Sponsored stories